mercredi 27 juillet 2011

2 mois...

P**** deux mois !!! Pfff, voilà ce qu'il m'évoque, ce blog :


Pendant ces deux mois, il y a eu : toujours le boulot à mon nouveau boulot que j'ai depuis 5 mois, et sur lequel j'arriverai peut-être à poster mon billet trop rigolo que j'ai en tête depuis le début. Avant la fin dudit boulot, fin octobre, ce serait mieux.
Les enfants, encore et toujours, avec un apprentissage de la propreté qui s'éternise pour la Pistache, et les 45 changements et nettoyages de slips/pantalons quotidiens, un brin chronophages. Mais aussi de sacrées tranches de rigolade.
Des trads, qui s'ajoutent au nouveau boulot, et laissent très peu de temps pour... quoi que ce soit.
La déclaration d'impôts en 3 exemplaires (encore un des petits plaisirs de la séparation en 2010), la déclaration annuelle des trads à la société de droits d'auteurs (avec arrachage de cheveux et serments devant St Procrastinator que l'année prochaine, on ne m'y reprendra pas, je pointerai mes diffusions au fur et à mesure... comme d'hab', quoi).
Très peu d'heures de sommeil, malgré mes bonnes résolutions (voir le 1).
Des vacances en famille en Auvergne, bien sympa, bien que sous la pluie (enfin, comme tout le monde, je crois).
Encore pas mal de nœuds au cerveau, mais de moins en moins. Une certaine envie de me tenir à distance du virtuel, pour être plus proche du réel (voir résolution n°2), voilà peut-être aussi ce qui m'a tenue éloignée de la blogosphère.
Du bonheur, de l'amûr, beaucû d'amûr, c'est important de finir cet inventaire à la Prévert là-dessus.

Enfin bon quand même, vous me manquez, les amis. Les enfants partent en vacances vendredi soir... entre deux docus sur les requins, je devrais bien trouver le temps de vous concocter quelque chose ! (siii, avant de m'attaquer à la paperasse non triée depuis deux mois).

Passez un bel été ! (enfin, ce qu'il en reste).