vendredi 25 novembre 2011

Billet facile en période de boulot intense

Allez, j'en ai marre de ce paragraphe, je vais le faire au traducteur automatique :

"Dès mon arrivée ici, il a été un succès pour moi. Donc, dès que je suis arrivé à bloc cellulaire, ils m'attendaient. Ils vous mettre sur la liste noire, ce qui signifie que la première chance d'abord aller. Parfois, il s'agit de coups bas pour, parfois il s'agit de coups de couteau, des membres de gangs ex aussi, vous avez frappé d'une mort sur ​​vous."

Ah ben non, finalement.

Non, je ne me disperse pas du tout.
 

4 commentaires:

Tonton a dit…

:)
Les traducteurs ont peut-être encore de l'avenir.

Les piles intermédiaires a dit…

Zut, encoooooore raté ! Bien tenté, though.

Jackie Brown a dit…

C'est beaucoup plus clair tout de suite.

80alattaque a dit…

Oh la la y a du boulot! il vaut mieux passer au manuel l'automatique a une faiblesse!