jeudi 18 novembre 2010

Et hop !

Ah, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas mis un petit créneau ! J'étais pressée et je ne retrouvais plus mon fanion, probablement enfoui sous un siège. Mais bon, vous la connaissez, ma voiture, maintenant, non ?


En regardant bien, on distingue à l'arrière une petite silhouette ; eh oui, mère indigne que je suis, j'ai abandonné mes enfants dans la voiture le temps de traverser la rue et d'immortaliser mon exploit. J'assume. Et comme à chaque fois que la Pistache me voit saisir mon appareil, il s'est écrié : "Mont', mont' la photo !". Et comme à chaque fois, je lui ai répondu : "Attends chéri, je vais déjà la prendre, après je te la montre".

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah!!!!!!!!celui là il est incroyable chapeau!80alattaque admirative

Tonton a dit…

Classe.

Anonyme a dit…

moi je dis respect signé célinette

Chouchou a dit…

Heureusement qu'y'en a 1 qui a abimé sa fiesta au même endroit, et qui se gare souvent dans ton quartier...

Nath a dit…

Mazette !

Lor a dit…

Tu mets du beurre, ou quoi ??

Fatima a dit…

Bah quoi, je fais aussi bien avec ma Clio rouge, moi : ) Je vais commencer une collec' de photos aussi, tiens, ça me donne une idée !
Mais chapeau tout de même ! xx