vendredi 18 février 2011

C'est cadeau !

Qui veut un (ou plusieurs) de ces livres, dont je souhaite me séparer ? (cliquer pour agrandir)

8 commentaires:

Tonton a dit…

On peut en prendre plusieurs ?

Chonchon a dit…

:D
Oui, bien sûr.

Chonchon a dit…

J'ai modifié le texte du billet, qui pouvait laisser penser que c'était limité à un livre par personne, c'est vrai ;)

Alx a dit…

Je veux bien le tartuffe, je ne l'ai jamais lu ... :-/

vio a dit…

oh non merci ! nous avons plein de bouquins du même genre (j'essaye de les vendre à ma brocante annuelle ;))

Sarah a dit…

J'arrive un peu tard, mais je suis tentée par les "le masque et la plume", ainsi que par l'ouvrage intitulé "psychologie". Est-ce encore possible??
Merci!!

Chonchon a dit…

@ Alx & Poncet : il faudrait que vous me donniez vos coordonnées par mail ! (adresse en haut à droite, sous la mention "J'adore recevoir du courrier")

Alx a dit…

Le tartuffe est bien arrivé en chrono tonton.
Merci beaucoup :)