jeudi 10 février 2011

So romantic !

La flemmardise et la curiosité ont parfois du bon : je n'ai jamais fait le nécessaire pour cesser de recevoir les courriels de pub d'un hypermarché bien connu, chez lequel je commande parfois, et quand je reçois des promos, je jette toujours un œil distrait, presque par automatisme. Et malgré mon agacement à la vue d'une énième pub pour la St Valentin (oui, avec toi la St Valentin c'est tous les jours, mon amour), aujourd'hui mon attention a été attirée par la dernière vignette, en bas à droite :


Mmm-mmmhh !! "Pour la fin de soirée" ? Je clique ! Et là, déception :


Moi je dis, à quand les sex toys en ligne chez Carrouf' ?? 
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à une amie que la St Valentin ne débecte pas seulement parce que c'est un non-événement commercial et absolument vide de sens, mais aussi à cause de l'idée que des millions de couples font l'amour en même temps. Voici qui complète le tableau, chère A.

5 commentaires:

vio a dit…

je n'aime pas cette fête que je trouve débile; voilà c'est dit !
pour ton idée, ya qu'a la suggérer à carref**** :)

Tonton a dit…

Bien vu, Chonchon. :)

En plus, à la Saint Valentin les célibataires malheureux de l'être le sont encore plus. Ils sont tristes à la fête, comme disait l'autre.

Mot de vérif : protomo.

Lor a dit…

Tu sais, il y a bien des sex toys dans le catalogue de La Redoute depuis toujours, alors des capotes sur Carrefour, ça ne m'étonne même pas...

Anonyme a dit…

Commerce, commerce, quand on 0s'aime c'est tous les jours Fête
80 surement Anonyme!!!

Fatima a dit…

Vive Carrouf ! : )
Rien d'étonnant, en même temps.
C'est sans doute mon éternel esprit de contradiction mais moi, je l'aime bien cette fête. Suffit de la fêter autrement qu'en s'offrant des trucs ?
'fin, j'en sais rien, en général, je suis célibataire le 14 février : ) et cette année ne déroge pas à la règle !