lundi 31 janvier 2011

Les traducteurs, des pédants ronchons ?



J'espère que vous n'oubliez pas de vous délecter aussi des mots, au quotidien ;)

3 commentaires:

Jackie Brown a dit…

Il exagère un peu le Fry, mais quel bel accent.

Anonyme a dit…

J'adore jouer avec les mots. Les proverbes, les adages, les définitions humoristiques ans les mots croisés tout est bon! et bien sûr j'ai toujours un ou deux bouuins en cours. Par contre je ne suis pas douée pour la syntaxe, je vais au plus court, n'ai jamais su "délayer"là c'est mon côté "matheuse" Comprenne qui pourra........L'annonyme qui va signer ce com c'est 80alattaque incapable de le passer correctement Je te jure, c'est déprimant

Anonyme a dit…

... de la belle beauté !
même si on a un peu envie de vomir... étourdissant, envoûtant comme les envolées de Lucchini.