lundi 10 janvier 2011

Le (2e) petit dèj' des champions

Un peu avant 10h, retour à la maison après la tournée de largage de mioches (n°1 rejoignant ses pairs dans la fosse aux lions des moyens-grands [ça me rappelle ce sketch, tiens], n°2 rejoignant sa perle de nounou pour un éventail d'activités toutes plus ludiques et intelligentes les unes que les autres [je suis bénie]). Déjà 3 heures après le 1er petit dèj', donc, avalé entre un "mais-euh, y'm'pouuusse !" et un "il est où mon flasss'makouiiine ??"). Après le déblaiement du bazar laissé par le cyclone du matin, avant de se mettre au boulot et pour tenir jusqu'au déjeuner... Il faut bien ça.


Et puis bon, bien sûr, à 16 heures, on ne va pas zapper le goûter, hein (ah bon, je suis la seule personne de plus de 15 ans qui goûte encore ?)


3 commentaires:

Karine a dit…

non, tu n'es pas la seule personne de plus de 15 ans qui goûte encore. ça m'arrive beaucoup moins souvent que quand je bossais chez moi, mais j'aime bien m'en faire un le week-end. :o)

Jackie Brown a dit…

Moi je prends toujours un goûter après ma sieste.

Na a dit…

Trop drôle ! Le matin, je fais exactement comme toi ! Entre le petit-déj pris à 7h15 et le déjeuner, j'ai un gros creux à 10h ! (mais Karine a raison : quand on bosse à l'extérieur, on pense bcp moins à manger je trouve ;))