mardi 26 avril 2011

Les petits lapins du matin

Ne me dites pas... vous n'aviez jamais remarqué ?!

10 commentaires:

Babette a dit…

Ben euh... non! Je vais regarder mes tartines d'un autre oeil maintenant...

Les piles intermédiaires a dit…

Oh c'est choupiiiiii ! Nan, jamais remarqué... Merci pour cet instant de poésie.

Tonton a dit…

Bien vu Chonchon ! :)

Chonchon a dit…

Merci à vous ! :)
Je vois des lapins dans les tartines depuis toute petite, mais je ne lis pas dans le marc de café. Jamais rien compris au business, moi.

Chonchon a dit…

P.S : bienvenue, Babette !

Jackie Brown a dit…

C'est le jour de Pâques que tu as remarqué ça ? (Moi, le matin, je prends des céréales.)

Chonchon a dit…

@ Jackie : non, pas du tout ! ;)

Lor a dit…

JAMAIS !!! C'est dingue !

Anonyme a dit…

Moi non plus! à mon âge vraiment j'ai manqué d'observation et surtout de poésie. Merci de m'avoir fait découvrir ces petits lapins, je suis ravie de vérifier qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre et découvrir.......ça conserve
80alattaque

Na a dit…

oh oui, trop mignon !! jamais vu, non plus ! j'ai trop faim le matin, j'engloutis les tartines :)