mercredi 13 octobre 2010

2 ans

Joueur, rieur, charmeur... les qualificatifs en "eur" ne manquent pas. Que vous dire d'autre sur la pistache ? Il est fou d'admiration pour son grand frère, bien sûr, qu'il imite sans arrêt, pour le meilleur comme pour le pire. En vrac, il adore : les voitures, les camions, les motos, les bateaux, la pâte à modeler, boire à la paille, sauter, chanter, danser, parler...


Déjà 2 ans... un très joyeux anniversaire à ma petite ta'tine de beurre !

Et rien que pour le plaisir de revoir sa bouille depuis sa naissance... vous pouvez retourner faire un tour par ici.

14 commentaires:

Lor a dit…

Moi je lui souhaite aussi un très bon anniversaire à ce petit bonhomme qu'on a vu naître - euh enfin dont on a suivi la naissance, plutôt... C'est chouette !!

vio a dit…

bon anniv petit blondinet joli !

Tonton a dit…

TONTON MANGER PISTACHE !

Chonchon a dit…

Merci à tous !
@ Lor : oui, c'est vrai, et c'est pareil avec Violette ! Je me souviens de nos "débats prénoms" sur msn, avec nos gros bides, en 2008 ! Bon souvenir !
@ Vio : c'est peu de le dire !
@ Tonton : :D Ta'tine de beeuuurre !

Anonyme a dit…

Je suis à la bourre pour embrasser cette ta'tine de beurre et lui dire Bon anniversaire Il ne va pas m'en vouloir je lui fais de gros bisous de grand mère et j'en rajoute une louche pour son grand frère et sa maman

Chacha a dit…

Un peu à la bourre moi-même (Chacha restera toujours Chacha), je souhaite un Happy 2 (Chacha restera toujours blogueuse) à ma Stache d'amûr...

On s'organaïze un truc vite ? (ton mec/tes m$omes, mon mec/mes mômes... et plein de bougies !?)

x Ch

Chonchon a dit…

@ 80 & Chacha : ne vous en faites pas, oh-là-là !
Et oui oui pour les bougies-tout-ça-tout-ça !

pascale m. a dit…

je me rappelle encore les photos superbes de ta pistache en luco (ou en autre sublime marque) prises par la chacha :-)

Jackie Brown a dit…

La première photo fait déjà acteur hollywoodien. Il a de l'avenir ce beau gosse.

Chonchon a dit…

@ Jackie : tu m'étonnes ! Ça fait déjà un moment qu'on a réservé 3 places à l'Actors' Studio, avec ma sœur (pour les 2 miens et ma nièce ; parce qu'ils ont de sacrés talents de comédiens !)

Chonchon a dit…

@ pascale : tu m'étonnes... C'était là : http://madamechacha.canalblog.com/archives/2009/09/12/index.html

Chonchon a dit…

Promis, j'arrête de répondre aux comms' par "'tu m'étonnes".

Anonyme a dit…

Aprés la cuisine du placard, voici habillé par papa avec les restes du placard!
Il est beau mon BB

Chonchon a dit…

@ Anonyme : eh bien, ils ont de beaux restes, ces placards ! Et en plus, c'est écologique ;)
En toute objectivité, oui, il est sacrément beau !