vendredi 22 octobre 2010

Tout est une question d'attitude

L'autre jour, dans le train, j'écoutais le Velvet Underground. C'était le milieu de la matinée, et Chonchon c'est la championne de la collation. Je dégaine donc ma banane. Et là, tout à coup, tout s'imbrique, se met en place : on a le rock'n'roll en soi ou on ne l'a pas. Je suis émue. Je n'ai plus qu'à immortaliser l'instant.

6 commentaires:

Tonton a dit…

Pas mal ! :)

Chouchou a dit…

Il fallait que je laisse quelque chose : c'était impensable que sous la photo (bien trouvée, au demeurant !) reste écrit "1 commentaires" !!!
Au fait, est-ce le début d'une grande phase "bananes" ?!

80alattaque a dit…

Un grand moment !Merci de ton com sur anniv, j'ai été gâtée, ça fait du bien Bisous

Na a dit…

Figure-toi que j'ai cru que tu allais nous dire que tu avais mangé une banane en écoutant le titre de Katerine, mais là, c'est autrement plus subtil... bravo !

Lor a dit…

J'adore ! Je suis une fan et j'ai ce poster quelque part chez mes parents...

Chonchon a dit…

Oui, moi aussi, c'est un des albums dont je ne PEUX PAS me lasser...