vendredi 1 octobre 2010

La pêche !

Euh, non, la banane ! Hier j'ai appris que j'étais retenue pour une mission de traduction de 3 mois. Ce matin, j'ai découvert le montant de mes droits d'auteure pour 2009, et ça me va carrément. Ce soir, c'est le week-end. Bref, c'est la joie ! Je vous gratifie donc d'une chanson à clip rigolo, qui donne la frite. Eh oui, je suis comme ça, moi. Très bon week-end à tous !
 
 Spéciale dédicace à Chacha, trip Katerine oblige ;)

4 commentaires:

Tonton a dit…

Merci et bravo !

Chacha a dit…

Mirki maouate !!!

80alattaque a dit…

Super bonnes nouvelles suis ravie pour toi, tiens j'te fais des gros bisous de grand-mère ça fait du bruit! LOL

Nath a dit…

J'adore cette chanson !
Mais heureusement que t'as pas mis celle de rêve sur Johnny ("cette nuit j'ai rêvé que je [...] Johnny")