mercredi 22 septembre 2010

Cache-misère

Le temps file, en ce moment ! J'ai notamment pris pas mal de retard question lecture de blogs, donc ne le prenez pas mal si je ne commente pas beaucoup en ce moment. Histoire de quand même me manifester : hop, une petite devanture (le titre de ce billet qualifie le billet lui-même, pas la devanture qui, elle, vaut son pesant de cacahuètes. Merci Mamzelle Orèle !)

5 commentaires:

Chouchou a dit…

As-tu déjà songé que ces braves commerçants font peut-être l'objet d'un odieux chantage d'un ancien ministre de la culture, vexé que sa réforme de l'orthographe n'ait jamais été appliquée ?! Et toi qui te moques sans vergogne...
Sans cœur, va !

vio a dit…

pas mal !
je t'envoie moi aussi bientôt une photo :)

Chonchon a dit…

@ Chouchou : Oh mon dieu !!
@ Vio : je mérite pas !

mamzelle Orèle a dit…

;-)
de rien !!

80alattaque a dit…

Encore raté!je suis nulle Ma conscienc d'instit accroc à l'orthographe est profondément choquée!Je vais essayer encore une fois de faire partir ce com.Si80alattaque ne passe encore pas, je resterai Anonyme à tout jamais