mercredi 18 août 2010

L'hair intelligent

Aaah, une petite devanture !
Vous me croyez si je vous dis que je suis passée par le boulevard Voltaire, aujourd'hui ? Au moins, ceux-là n'ont pas eu à réfléchir trop longtemps...
 

4 commentaires:

Les piles intermédiaires a dit…

J'en ai vu une belle, de vitrine débile, en rentrant en bus l'autre jour. Ça me fait penser qu'il faudrait que je repasse par là, tiens... ;-)

HA a dit…

Je partage ton "hobby" au sujet de ces fameuses devantures, hi hi !!!
Et c'est vrai que les coiffeurs et toiletteurs arrivent en tête (sans jeu de mot bien sûr...) !
Je me contentais d'un petit commentaire et assez souvent d'une franche rigolade mais, après être passée ici, j'ai franchi le pas cet été... oui, j'ai shooté, rien que pour toi : j'ai une petite trouvaille à te transmettre... à bientôt ! Haude ;-D

mamzelle Orèle a dit…

j'ai croisé pendant mes vacances une devanture qui devrait te plaire ! mais je ne trouve point d'onglet 'contacter l'auteure' je ne peux donc te l'envoyer... si tu veux bien m'envoyer ton mail !?

Chonchon a dit…

@ HA & mamzelle Orèle : merci les filles, je suis touchée ! L'oubli est réparé, j'ai ajouté l'adresse mail où vous pouvez me joindre.