dimanche 29 août 2010

Juste belle

Une fois n'est pas coutume, une devanture de coiffeur sans jeu de mots, juste parce qu'elle est jolie (et que j'aime bien voir que les amis en vadrouille pensent à moi. Merci Laure et Jeff ! :))


7 commentaires:

Nath a dit…

Edward aux mains d'argent a ouvert un salon?

Lor a dit…

Houhou, je viens me balader là par hasard et que vois-je ? "Notre" porte ! C'était à Zonza, en Corse. Bises

vio a dit…

j'aime la devanture sans jeu de mots

isa a dit…

Ah qu'elle est belle cette devanture !
Et chouette ta nouvelle présentation : claire et douce...

Anonyme a dit…

Tu veux un com bidon? pas de problème.OH! la belle porte!!!!!!!!!!!!quelle joie de voir immortalisée une telle merveille que ce OI..E.. est ravissant. Encore? non je suis épuisée d'autant que je ne sais pas si je vais faire partir ce comavec ces nouvelles règles que je réprouve. S'il part de façon anonyme sache qu'il émane de 80alattaque que l'on joint sans difficultés ni embûches sur canalblog Bisous

Anonyme a dit…

je recommence! suis désolée d'avoir réagi bêtement parce que je n'arrivais pas à faire partir mon com. Je comprends très bien les raisons qui t'amènent à te protéger et je les respecte. Je vais essayer de faire partir ces excuses et j'espère ton pardon pour le mail précédent qui n'était pas vraiment "fair play"Bisouswiligl

Lor a dit…

Bon, alors, un nouveau post bientôt ?